HC Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nico RK Ven 4 Jan - 18:29

Alors les gars je ne suis pas avec Victoire si tu lis ce message Victoire je ne suis pas avec toi, Et je n'ai pas envie de détruire la team loin de la, j'ai envie de la faire monter en puissance, mais comme on dit c'est sans compter a victoire, mais bon moi je me prends plus la tete avec ça maintenant c'est pas a moi de géré ça il se passera ce qu'il se passera a la fin de saison on vera ou meme au début maintenat on bzaisse pas les bras, on ne s'énerve pas entre nous et tout ira bien, on vera ce qu'il va se passer. Mais il faut savoir qu'il a fait la meme chose au HC PHB enfin je pense maintenant vous conaissez la suite, donc il ne faut pas s'énerver les gars, Ambitieux jusqu'au bout!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ''Et C'est qu'un jeux en 2D les gars'' Razz

Nico RK

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ̶̶Elector Ven 4 Jan - 21:37

HC PHB n'est pas dissout ,elle a juste changer de commu Smile
̶̶Elector
̶̶Elector
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2012

https://hcdreams.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Robin En Force2 Sam 5 Jan - 7:20

alors les gars moi c le meme msg que nico, dsl de t'avoir accusé et aussi dsl opalus car en fait vitoire m'a dit que si je mettais le msg, il me donnerait des infos mais en fait les infos qu'il m'a donnée sont fausses, il n'est pas sonshea.
je ne suis pas la taupe vraiment, mais je dis qu'il faut rester solide et ne pas baisseer les bras, on va le faire ce champ et on va aller loin meme, pour mettre tout au point reunion a 10h sur le chat hc dreams.
merci
Robin En Force2
Robin En Force2

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: INFO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum